Reliant Moscou à Vladivostok sur 9288 kilomètres, la ligne du Transsibérien traverse plus de 990 gares.
Voulue par les tsars dès 1891 pour relier l'ouest à l'est, cette voie de chemin de fer mythique fait dorénavant partie de la vie quotidienne des Russes.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Dates 2018 de la croisière ferroviaire

Du 19 mai au 02 juin                     Du 21 juillet au 04 août
Du 21 juillet au 04 août                Du 01 au 05 septembre

Un voyage dépaysant


Le voyage que vous faites en empruntant le Transsibérien n'est pas un voyage comme les autres : la distance, le changement des fuseaux horaires qui fait perdre la notion du temps, la variété des paysages et des populations, autant d'ingrédients qui s'inscrivent à jamais dans la mémoire des voyageurs !

La plus grande ligne de chemin de fer au monde


Partir à bord du Transsibérien est une envie partagée par de très nombreuses personnes arrivant en Russie. La durée complète du voyage est d'une semaine.
 

Les villes étapes

Voici quelques unes des principales villes ou excursions se trouvant sur la route du Transsibérien : Moscou, Saint-Pétersbourg, Kazan, Ekaterinbourg, Omsk, Novossibirsk, Krasnoïarsk, Irkoutsk, Oulan-Oude, le lac Baïkal, Vladivostok, Oulan-Bator, Datong et Pékin ! Vous pouvez par exemple visiter le monastère Ivolginsky Datsan à Ulan-Ude, faire un tour en jeep sur le lac Baïkal gelé, sentir l'atmosphère de Novosibirsk en bateau sur l'Ob et profiter d'une nature à couper le souffle à la réserve Stolby à Krasnoïarsk.
 

Budget

Chaque voyage est différent, et nos prestations sont personnalisées : le budget également saura s'adapter à vos attentes.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Tenté par l'aventure du Transsibérien ?